Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 09:38

Une video pleine d'humour en attendant le résultat!!!

chez moi ça crie et ça encourage....

en famille!!!

 

 

à part hello kitty joue à bella sarah sur sa ds....

et moi?

baj je veux bien parler des résultats en anglais avec mes élèves mais à part ça je préfère les idioties de lapin crétin!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

 

Bonne jounée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un monde que je ne connais pas ! Euh !...Pas sur de regretter ! Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben on a perdu mais je suis morte de rire devant ces lapins!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> super le haka<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui, un crétin assez marrant !<br /> <br /> <br /> belle soirée Zabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Zabelle , trop marrante cette vidéo ; j'ai regardé le match , ben on a bien perdu ... mais toujours pareil , non pas qu'ils<br /> étaient meilleurs , mais les bleus jouaient très mal et leur ont donné le match ! je te souhaite une belle fin d'après midi , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce haka là!<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon weekend, accompagné d'une grosse bise étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> excellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cool ta vidéo, zabelle, <br /> <br /> <br /> moi cette ap.midi j'ai eu droit à la leçon de guitare, le prof ma fille , évidement, elle m'a dit peut mieux faire, c'es sûr je suis pas aussi douée qu'elle !<br /> <br /> <br /> Bisous zabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cool ta vidéo zabelle<br /> <br /> <br /> Moi, cette ap.midi, j'ai eu droit à une leçon de guitare, ma fille étant le prof évidement, elle m'a dit peut mieux faire ! C'est sûr elle est plus douée que moi !<br /> <br /> <br /> Bisous zabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas mal du tout ,mon mari ne suit plus là ,je regarde les motos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> super cette vidéo , Zabelle<br /> <br /> <br /> merci et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Zabelle,il m'est impossible d'ouvrir les vidéos avec ma clé.Déjà des difficultés pour répondre aux coms.Passes un bon week-end,bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah zut , je comprends...<br /> <br /> <br /> bon week-end!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Passe un bon samedi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je change de plateforme et de pub, je teste les pubs geewizz, pour l'instant en estimation c'est prometteur, reste a avoir confirmation au paiement final<br /> L'automne démarre avec de très belles journées<br /> bon week end ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon mari n'est pas fan, je m'énerve toute seule devant l'écran, mais en ayant les mains occupées, impossible de rester assise devant un match - merci pour le lapin il est ecxellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça tombe super bien, ton article ! MariChéri aussi regarde, et on vient de regarder ta vidéo pendant la pub. Le fou-rire que je me suis chopé... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ici ça pleure plutôt vu la branlée qu'ils se prennent<br /> Et moi je prépare le thème du goût avec mes maternelles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui ça pleure presque aussi... enfin ils se sont fait un raison du coup c'est plutôt calme!!!lol!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ici, les lapins crétins sont omniprésent avec l'Ipod de miniloulou :-) Bisous et bon w e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est grave Docteur? Cas typique de régression... lol, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche