Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 23:17

006-copie-1.JPG

Il y a des jours où on en a besoin encore plus...

j'ai été gâtée: de beaux bouquets, des gourmandises de chocolatiers, mais ce qui m'a le plus émue c'est cette longue page d'une maman qui m'a dit que tout ce que j'avais apporté à sa fille cette année lui donnait les bases pour faire faire un bon parcours scolaire... et tant d'autres mots, d'autres belles phrases encore...et tant de gentillesse

j'ai photocopié cette belle page

quel merveilleux signe de reconnaissance positif!

ou cette maman qui me glisse tout bas qu'elle a  "les boules" car son fils ne sera plus avec moi...

 

je vous souhaite aussi de recevoir des chaudoudoux comme j'en ai eu ce vendredi...

 

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> comme tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> profites bien des vacances maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, accompagné de ma bise du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifiques bouquets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> Bonsoir Zabelle,  oui une belle reconnaissance et je parie que tu en es toute émue, bravo a toiExcellent soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu dis , bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />     Ben je suis contente que tu aies eu la reconnaissance des parents et des enfants. C'est vraiment chouette. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En vous remerciant de votre fidélité pour les visites sur mon blog je vous offre ces magnifiques fleurs<br /> <br /> <br /> C'est encore avec le soleil que je passe vous dire   BONSOIR   en espèrant que vous avez passer une agréable journée en ce   SAMEDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres belle orchide.<br /> <br /> <br /> j ai pris la meme ce matin avec un bouquet d oeillet blanc .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou en te souhaitant le passage d'une belle journée<br /> ** BisouS **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui me doute bien que ca doit sentir bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon WE .....Joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est magnifique ce que tu as reçu, c'est vrai que c'est une belle marque de gentillesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> magnifique cadeau très mérité; <br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée, Zabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé bien Félicitation pour le don de toi aux autres ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est beau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont superbes ces fleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, ça sent bon dans ma cuisine maintenant!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à accéder à ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ils sont superbes ces bouquets de fleurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour zabelle<br /> <br /> <br /> Oui tu as été gatée!! c'est ton anif?? <br /> <br /> <br /> Bien occupée toute la matinée je découvre ton gentil com.Je dois encore préparer les sacs a dos, rando demain dimanche à Saint Pierre de Chartreuse!! Si on a le temps on passera voir les<br /> moines!!Départ dimanche 6h!! pas cool la retraite!! <br /> <br /> <br /> Bon apres midi!Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non je suis prof des écoles, ça vient de mes élèves, enfin d e leurs parents j'ai des petits...<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche