Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 23:03

Les dernières tomates arrivent dans nos assiettes et du coup je teste une dernière fois un cake salé avec une tomate fraiche et une salalde de tomates du jardin....

005-copie-8.JPG

la recette du cake salé tomate roquefort noix

300g de farine

1 sachet de levure chimique

150g de roquefort

100g de noix 

3 oeufs

50ml d'huile d'olive

1 tomate fraîche

 

-couper la tomate en petits dés

-concaser les noix grossièrement

-mélanger le reste des ingrédients

-ajouter à la fin les dés de tomate et les noix

 

-huiler le moule

-passer au four 50 minutes à 200° (four préchauffé)

 

verdict chez moi: maman j'en veux encore!!!!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c'est tellment bon<br />
Répondre
Z
<br /> Merci c est vrai qu il est délicieux Bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
<br /> un bien beau cake<br />
Répondre
J
<br /> Miam, miam, miam... Ben vé, il ne me manque que le temps pour tester cette recette.. Mais je vais le trouver le temps, je vais le trouver.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> merci pour l'idée ..moi aussi j'ai les dernieres tomates en ce moment !<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ce doit être bon pour l'apéro<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> C'est encore l'été dans ton assiette.<br />
Répondre
L
<br /> ben pourquoi j'ai pas eu la notification de cette gourmandise hein ????? (on va bien y arriver, on va se rencontrer un jour prochain quand même, j'ai vu des belges, des bretons, des héraultais,<br /> va bien falloir que je vois ma voisine la plus proche bizz encore et merci tout plein)<br />
Répondre
V
<br /> de retour de malaisie et de coree apres y avoir passer quelques semaines… je profite de ces soiree a la maison pour lire les articles que j ai laisse derriere moi depuis 2 mois.<br /> <br /> <br /> Que d article que j ai rate. Avec la pollution a Shanghai, je reste enferme a la maison et je peux en profiter pour lire le blog et m informer.<br /> <br /> <br /> Bacci et a tres bientot.<br />
Répondre
V
<br /> de retour de malaisie et de coree apres y avoir passer quelques semaines… je profite de ces soiree a la maison pour lire les articles que j ai laisse derriere moi depuis 2 mois.<br /> <br /> <br /> Que d article que j ai rate. Avec la pollution a Shanghai, je reste enferme a la maison et je peux en profiter pour lire le blog et noter tes recettes de cuisine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bacci et a tres bientot.<br />
Répondre
H
<br /> Une association très gourmande, je ne doute pas que cela ait plu !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> Tiens comme c'est bizarre ... Chez nous , il y a des tomates toute l'année pour faire les pan bagnat ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Celle-là, je la laisse aux amateurs de roquefort, je garde la salade de tomates! Bonnes vacances, à bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Cela, je suis sûr d'aimer !! Belle journée. Bises<br />
Répondre
N
<br /> hummm sympa !!! bon samedi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche