Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 01:52

002-copie-2.JPG 

 

Juju c'est LA Copine avec un grand C d'Iliana. Alors quand Iliana est revenue à la maison avec sa carte d'invitation pour l'anniversaire de Juliette, il a fallu réfléchir vite pour trouver le cadeau super génial extra rien que pour JUJU super Copine!!!

Bref le choix d'Iliana s'est tout naturellement porté sur les petshop. Vous savez ces petits animaux acidulés avec des grands yeux de mangas dont les petites filles raffolent depuis quelques années.

 

Alors nous sommes tombées d'accord sur un tee-shirt UNIQUE!!! avec un petshop (tee-shirt décathlon, peinture textile et beaucoup de patience)

-maman je veux que tu dessines une libebulle pour Juliette.

-Tu veux quel petshop?

-UNE LI-BE-BULLE!

 

-ok !!

-oui mais pas les couleurs de l'ordinateur (image trouvée sur le net), LA MIENNNE!!

 

Juliette a beaucoup aimé m'a dit sa maman!!

et Iliana veut la même libellule pour elle mais pas les écritures hein!

 

bah oui tu ne t'appelles pas Juliette! (chui blonde mais pas trop!)

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo pour cette bagnifique libebulle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe, une bien belle idée!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et grand bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi si, mais sans le petshop alors <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben comme d'hab: tu fais vraiment des merveilles et ce tee-shirt est adorable! Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que ma nièce l'aurait adoré!! A 5 ans, elle est une grande fan des pets!!<br /> <br /> <br /> Un grand coucou du lundi!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho!! c'est mimi! et joyeux!<br /> <br /> <br /> t'as des doigts d'or!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il n'était pas encore arrivé à 12h15 mais presque<br /> il faut rappeler vers 19h30 pour en savoir plus<br /> de gros bisous à Iliana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi auchi ze veux le même<br /> mais pas avec les mêmes lettres ni le même dessin et ni la même taille de T-shirt<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pssst toi t'aura un coquelicot sur la jambe quand j'aurai le temps... lol en même temps vu la météo tu n'en auras plus besoin cette année...<br /> <br /> <br /> otite confirmée, antibio et advil...<br /> <br /> <br /> alors t'as appelé le tel de la maitresse, il est bien arrivé mat mat?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli tee shirt la miss doit etre ravie!! bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une super bonne idée en tous cas :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens, c'est marrant, moi aussi j'ai une Juju et des Petshop parmi mes connaissances....  Bonne semaine **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh joli...bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe et c'est un modèle unique<br /> <br /> <br /> sur que cela a du lui plaire a juju<br /> <br /> <br /> je vais trois jours a beauraing a 12 km de givet en france<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super cadeau personnalisé<br /> <br /> <br /> c'est certain qu'un tee comme celui là il n'en existe qu'un et c'est super<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> beau kado personnalisé<br /> <br /> <br /> sont ttes pareilles nos gazelles!!!<br /> <br /> <br /> bon debut de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Zabelle !!!<br /> <br /> <br /> Super comme cadeau en plus personnalisé et trop mimi .....<br /> <br /> <br /> Elle en as de la chance JULIETTE (trognon le prénom...).<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi ; à bientôt ; bises;<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super le tee-shirt, je vois que tu touches un peu à tout, c'est sympa ce blog. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une jolie création sur ce tee-shirt tout blanc et au final de belles couleurs !<br /> <br /> <br /> Belle semaine ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tout mignon!!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche