Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 23:03

Je me suis creusée les méninges.

J'ai fait des essais genre échantillon.

J'ai lu, relu et rererererererererererere-lu les explications mais toujours pas comprendu ça qu'il faut faire...

Alors....

 

J'ai pris mon courage à deux mains enfin plutôt mon crochet à une main... et j'ai interprété de façon très libre les bordures de ma marinière.

 

Première étape: les manches

003-copie-15.JPG

 

La photo n'est pas très heureuse, mais porté ça rend plutôt bien.

 

Non je n'ai pas fait de photo avec juste les bras, je ne les ai pas encore assemblés au reste du corps...

 

POur le corps, j'ai suivi vos conseils, j'ai assemblé les deux parties et là c'est exploration libre...jusqu'à atteindre le bonne longueur... pour le moment j'ai un rang de mailles serrées et un rang de brides.

à suivre...

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben j'ai hâte de voir ton travail fini: tu as eu une bonne idée au bout de ton crochet. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Ah ben, pour les manches ça rend bien.<br /> Bon courage pour la suite<br /> bonne soirée, bises
Répondre
L
Déjà un début prometteur!<br /> Courage...<br /> See you soon
Répondre
S
bon courage !!!!
Répondre
L
moi j'aime les manches, original, et je suis sure, exemplaire unique, un peu comme.........toi ? bizz
Répondre
Z
<br /> <br /> comme toi aussi lol!!<br /> <br /> <br /> t'as tout compris!!!<br /> <br /> <br /> ça va chez els grenouilles???<br /> <br /> <br /> garonne ne sort aps de son lit?<br /> <br /> <br /> ici l'Aveyron est bouillonnant....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
en tout cas j'aime bien les manches
Répondre
N
je n'ai pas tout suivi ,c'est joli ce que je vois...
Répondre
Z
<br /> <br /> désolée, c'est de ma faute, je n'ai pas fait le rappel vers l'article qui commençait cette série... c'est ma marinière boulet, celle que 'jai du mal à finir et les explications de la partie au<br /> crochet sont très confuses du coup j'improvise...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu es modeste, moi je trouve ça trés beau!!!!!<br /> Bise
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, c'est gentil...reste le gros morceau!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'aime bien bon courage pour la suite.<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, moi aussi ça me plait heureusement!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
ahh ben super! ca donne chouette...vivement la fin! pis le bidouillage des fois ca fait des chefs d'oeuvres!<br /> bonne semaine
Répondre
Z
<br /> <br /> un chef d'oeuvre je ne sais aps mais au moins un vêtement qui me plait et vu la météo qui s'annonce, j'aurai le temps de finir !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
allez ma nénette , tu vas la dompter cette bête !!!!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> elle me donne du fil à retordre amis avec le bon crochet et du bidouillage maison, ça va beaucoup mieux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo car c'est très réussit!<br /> bises
Répondre
Z
<br /> <br /> merci c'est gentil, je la veux cette amrinière!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon courage et tres bon travail
Répondre
Z
<br /> <br /> merci je m'accroche!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Zabelle...<br /> Tu as bien fait de prendre le taureau par les cornes et de faire à ta façon...<br /> Bisous...Marie
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai horreur de baisser els bras...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir<br /> douce journée, bises
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, il faut que je me lance et après ça vient vite!! enfin le soir après le boulot!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Zabelle ! C'est sûr, j'aurais fait pareil c'est-à-dire : bidouillé. Et ton bidouillage s'avère très réussi. On ne va quand même pas se laisser gâcher le plaisir par une explication qui ne<br /> tient pas la route ! Bravo et persévérance. Bisou
Répondre
Z
<br /> <br /> tout à fait, j'ai été voir els bordur<br /> <br /> <br /> biseses sur google et rien trouvé qui correspondait à ce que je cherchais alors jai improvisé et je suis agréablement surprise! pour un peu je me mettrais à aimer le crochet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo moi j'adore les rayures pour le crochet c'est pas mon truc ,allez courage tu approches de la fin !!!bonne journée au chaud ,bizzzzzzzzzzz
Répondre
Z
<br /> <br /> je ne suis vraiment aps fan du crochet non plus mais j'ai vraiemnt envie de cette amrinière alors je me lance!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon courage pour la suite. bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> merci je m'accroche!!! vu le temps j'ai encore le temps de finir!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai hâte de voir le résultat!
Répondre
Z
<br /> <br /> psst : moi aussi!!!lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il va être beau ce pull. Une vraie création !
Répondre
Z
<br /> <br /> oh un bidouillage ce sera déjà aps mal...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche