Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:01

Je vous souhaite une bonne année 2012

une bonne santé,

beaucoup de bonheur

et une belle lumière au fond de vos coeurs

 

POur illustrer ces voeux, les bougies et des photophores des marchés de Noël strasbourgeois, thème de la communauté de bric et de broc en ce premier jour de l'année...

056.JPG

 

065-copie-2.JPG

 

 

116.JPG

Belle et heureuse journée à vous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très jolie année 2012!<br />
Répondre
L
<br /> bonne et heureuse année pour toi et tous les tiens.<br /> <br /> <br /> merci pour la balade à Strasbourg, un jour j'irai aussi juste pour voir<br /> <br /> <br /> bizous<br />
Répondre
C
<br /> merci , très bonne année à toi et ceux qui te sont chers !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces voeux lumineux ! Belle année à toi aussi et merci d'être fidèle à la communauté bio-végé<br />
Répondre
V
<br /> woua tres joli j'aime beaucoup il y en a de belles bougies<br /> <br /> <br /> et les photos du marché de noel splendide<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> Bises<br /> <br /> Delphine<br />
Répondre
S
<br /> Merci  !!!! une très très bonne année à toi, remplie de plein de  bonnes choses; de santé et de beaux moments! Bises!<br />
Répondre
G
<br /> Merci et très bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte le meilleur dans tous les domaines !<br /> <br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
K
<br /> Une très belle année 2012 pour toi et tous ceux qui te sont chers, emplie de petites étincelles quotidiennes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br />  Bonjour zabelle, un peu de calme,2 grosses<br /> fetes coup sur coup c'est pas évident !  bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Merci d'etre passé zabelle , une merveilleuse année pour toi , je le souhaite , une bonne santé c'est aussi très très important<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Zabelle et bonne année, merci de tes voeux!<br /> <br /> <br /> une jolie vitrine lumineuse, bises<br />
Répondre
C
<br /> Merci et bonne année à toi et aux tiens !<br />
Répondre
G
<br /> Je te souhaite une bonne année avec plein de bonheur au fil des jours... Bises.<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour tes bon veux à mon tour<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2012 …<br /> <br /> <br /> santé et bonheur que tous tes projets se réalisent<br /> <br /> <br /> Meilleurs veux pour toi et pour ta famille.<br /> <br /> <br /> Cordiales et sincères amitiés & à +  <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite une bonne année et pleins de bonnes choses !<br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> C' est magique toutes ces couleurs et ces lumières.<br /> <br /> <br /> Plein de belles et de bonnes choses à toi pour cette Nouvelle Année.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi. Pivoine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> bel article et belle année à ta famille et à toi, bises<br />
Répondre
T
<br /> de gros bisous pour la nouvelle année !! que de bonnes choses !!<br />
Répondre
J
<br /> Ben merci pour tes voeux. Que 2012 voit la réalisation de tous tes projets. Bizzzzzzzzzzzzz et hop, une fois de plus ne fera pas de mal, très bonne annnée 2012<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche