Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 23:07

Ce soir commencent les vacances scolaires de la première zone....

 

Quelques jolis mots entendus en classe...

 

 

-maîtresse pourquoi t'as allumé la lumière la haut?

-Sinon on ne voit pas clair...

-elle est pas là Claire !

(Claire est une élève d'une autre classe)

 

 

 

 

 

 

et un peu de vocabulaire...

 

Comment s'appelle le petit de la grenouille?

-le pétard!

 

Comment s'appelle le petit du lapin?

-l'apéro!

 

je les adore!!!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> trop chpupi !<br />
Répondre
A
<br /> l'apéro !!! y"zn a qui ont des parents qui doivent forcer dessus !!! bonnes vacances à moi !<br />
Répondre
P
<br /> c4EST MIGNON TOUT PLEIN ?jOYEUSES pÄQUES<br />
Répondre
T
<br /> trop mignonnes en effet ! Bonnes fêtes.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Mais t'as une classe avec RIEN QUE des Frédounets, pas possible !!!<br />
Répondre
A
<br /> bonnes vacances<br />
Répondre
N
<br /> L'apéro ?? comme c'est mignon...<br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> LOL Bonnes vacances et  bon WE de Pâques !!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> Oui , de jolies....<br />
Répondre
N
<br /> Trop craquants nos petits, bonne fête de Pâques, bisous zabelle<br />
Répondre
D
<br /> hihi j'adore<br />
Répondre
J
<br /> Bonne fête de Pâques, bisous<br />
Répondre
V
<br /> C'est toujours très mignon ,ce que disent les enfants ! Bon wee pascal , et vacances aussi ? bizz<br />
Répondre
L
<br /> excellent j'adore!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
?
<br /> Je les adore aussi.... la vérité sort de la bouche des enfants.... souvent !!! !!!<br />
Répondre
B
<br /> hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> MDR,trop mimi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> coucou ptite isa !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
P
<br /> Bonne jounée et vacances si je comprends bien. Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche