Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 23:01

Attention ça va vite.....

avant:

 

004-copie-4.JPG

 

après:

005-copie-1.JPG

Et là je persiste et je signe, celui là il ne finira pas dans les toilettes, c'est un vrai plaisir!!! Il est blanc, 4S et me permet de vous lire partout, par contre j'ai encore du mal à commenter sur certains blogs...

Bien évidemment il me sert à beaucoup de choses mais quasiment pas à téléphoner....merci papa ours pour ce beau cadeau!!!!

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wow, la chance!
Répondre
S
j'ai son grand frère moi ;il a déjà presque 2 zan !
Répondre
L
Voilà ce qui se passe lorsqu'on range son portable dans la poche de son jean....
Répondre
T
salut<br /> je garde tous mes anciens téléphones depuis le premier<br /> Quand je l'ai montré à mes petits enfants ils ont dits que ca datait du dinosaure, lol<br /> bonne journée
Répondre
J
Wahou !!! Beau cadeau !!! Amuse toi bien. Le mien est blanc aussi mais c'est un concurrent ;-) Comme toi, il me sert à beaucoup de choses mais pas vraiment à téléphoner ;-)
Répondre
M
C'est un joli cadeau! Veinarde!
Répondre
G
très beau cadeau , bon usage !
Répondre
N
Le 4 S !!! J'ai le premier j'aime tellement que j'ai repris un vieux clou
Répondre
A
bon vendredi
Répondre
M
Le mien est noir avec un étui rouge , nananère ! Par contre pour commenter, çà ne marche pas partout, mais assez bien sur canal et OB ancienne version, tu es sauvée ! Bisou
Répondre
Z
<br /> <br /> ob ancienne version je ne peux aps commenter, alors que sur la nouvelle oui....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh là là la grande classe! un vrai bon dans la technologie !!!!<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui, GE nIAL!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ah mdr!! amuse toi bien!!!
Répondre
C
super !
Répondre
F
Quel tour de magie !!! impressionnant ! ...utile en plus ! Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> non pas utile, futile mais trèèèèèèèès agréable!!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli en effet, ici, ma moitié à le même...<br /> Bon vendredi, bizzz
Répondre
Z
<br /> <br /> je l'adore vraiment!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche