Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 00:28

009.JPG

 

les ingrédients des muffins aux graines de courge...:

150g de lardons fumés

2 oeufs

150g de farine

1/2 sachet de levure

30cl d'huile

15cl de vin blanc

100g de fromage de chèvre type chavroux ou billy

 

Bien mélanger tous les ingrédients et passer au four 20 minutes à 200°

à l'apéro ils passent bien!!!

 

Et là je réfléchis et je me dis c'est bizarre je crois que j'ai oublié un truc dans les ingrédients!!!!

les 50g de graines de courge

et 30g de graines de sésame !!!!

 

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Des muffins qui me tente beaucoup en plus j'ai tout les ingrédients :-) bonne soirée
Répondre
Z
Y a plus qu a faire c est un regal bonne nuit
C
<br /> <br /> MDR !!! ben EVIDEMMENT sans  les graines c'est plus la  même !! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miam! ici, graines de sésame proscrites pour cause d'allergie... mais le reste, j'adopte cette recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR! Mais tes muffins sans graines ne doivent pas être mal non plus!!!! BIzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adorerais !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Zabelle, de quoi nous présenter de bien gourmandes recettes de régales<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> Valéri€.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bsr, mon passage du soir avec un gros biz** @ demain Amal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Elise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Délicieux *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je profite de quelques instant pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Emy***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou étoilé du jour<br /> *bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrr<br /> <br /> <br /> bon appetit! graines ou pas :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolé pour ces mails dérangeant,j'ai un nouvel ordi et je n'utilise plus l'adresse ,malheureusement c'est l'adresse de mon entrée sur windows live mail<br /> <br /> <br /> Bonjour et un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Je me permet de signaler la création d’une nouvelle<br /> <br /> <br /> Communauté .<br /> <br /> <br /> En aucun cas, concurrente des autres, mais d’un concept<br /> <br /> <br /> Que je pense innovateur.<br /> <br /> <br /> Le but n’est pas d’atteindre un record d’adhésion ,mais un niveau de qualité et de partage entres-nous.<br /> <br /> <br /> Une image inspire souvent une pensée spontanée ,c’est celle là que je souhaite. En prose ,rime, haïku ou tanka<br /> <br /> <br /> Une seconde idée ,sans doute ,un peu farfelue ,mais je suis belge ,rappelez vous ,c’est de construire une histoire<br /> <br /> <br /> Mais je vous invites à venir sur mon blog ,pour mieux comprendre<br /> <br /> <br /> L’idée et pourquoi pas être parmi les futurs loufoques de cette communauté .Par avance ,merci à tous<br /> <br /> <br /> Ceux qui s’inscrivent, dans un premier temps ,copier-coller<br /> <br /> <br /> L’image du tanka faire de la semaine<br /> <br /> <br /> et signaler moi dans la motivation <br /> <br /> <br /> Si vous acceptez d’être tagué pour le<br /> tanka dix.<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés, pierre,carambaole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il parait que ces graines sont top pour la santé !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne suis pas adepte des graines de courges<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympa les muffins salés, surtout en apéro. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zabelle pour le vote , c'est sympa ! Dommage je n'ai pas de graines de courges en ce moment sinon j'en aurais bien fait pour demain ! Bonne fin d'aprés midi et gros bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> attention, tu vas avoir unplat de courge qui va te pousser dans le ventre !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche