Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 23:06

031

"Hey t'as vu?

-Mais si là, regarde!

-Mais si, sur le lit, làààààà!

-C'est tout beau....

-Et tout neuf!

-Et nous on aimerait bien la même chose...

 

(photos prises par Iliana sans me le dire avant la nouvelle peinture de la chambre)

001-copie-6

 

Et oui, la nouvelle couette donne envie à Iliana d'un beau t-shirt avec des poupées russes. Un peu comme celui des kokeshis.... d'ici qu'elle m'en demande une sur le mur... ou deux... ou trois....

005-copie-3.JPG

Chuuuuuut!

j'ai rangé les pinceaux!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ! Bin, pourquoi se priver quand il n'y a qu'à passer commande ?! Bon dimanche, bisou
Répondre
M
Bonjour Zabelle...<br /> Je sens que tu vas encore être bien créative... lol ...<br /> Bisous, Marie
Répondre
T
salut<br /> elle est très jolie la couette<br /> bonne journée
Répondre
M
J'attends de voir!!!! si ce n'est pas un appel du pied! Bisous
Répondre
L
Trés sympa j'adore les matriochkas.<br /> Bises
Répondre
J
Ben yapluka! Bonne journée et ...bonne peinture? Bisous
Répondre
I
ben voila des pinceaux qui ne vont pas s'embeter longtemps dans leur coin...lol<br /> elle a de bonnes idées ta fille...hihi
Répondre
J
Je crois que tu as rangé tes pinceaux trop vite lol. bisous
Répondre
C
on ne dira rien à Iliana... pas avant que l'envie de peindre te titille de nouveau, promis !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche