Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 06:24
Zut il faut encore faire à manger... exploration rapide du frigo...pffff un peu de ci un peu de ça, un rouleau ohlààà oui la date de péremption arrive bientôt...
Et hop c'est parti au four!!



Et là surprise ça a gonflé... et en plus c'était bon!
Vous voulez la recette?

soufflé rapide et réussi pour 4 personnes
1 pâte feuilletée
1 pot de 150 g de tarama
4 oeufs
sel poivre muscade

Couper la pâte feuilletée en 5 triangles (comme des grosses parts)
Mélanger les oeufs battus avec le tarama, le sel, le poivre et la muscade
Mettre les triangles de pâte au fond des ramequins, étaler le mélange puis rabattre les angles de pâte. Pas besoin de tout cacher avec les rabats

Enfourner 20 minutes à 250° et servir chaud...
Avec une salade verte du jardin, c'est délicieux.

Bonne journée!


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Celle là aussi me tente bien...
Répondre
S
cela a lair super appetissant vive les restes lol
Répondre
T
quelle bonne idée avec des restes de frigo !
Répondre
L
Hmmmmmm! Ca a l'air bon!! Va falloir que j'essaye ^_^
Répondre
J
hum avec du tarama...
Répondre
Z
miam, miam!<br /> c'est vraiment appétissant!<br /> nous, à la réunion, nous n'avons pas l'habitude de manger ce genre de choses, plutôt riz+ carri !!!!<br /> bise
Répondre
Z
<br /> très bon aussi, la Réunion fait partie des projets de vacances... un jour....<br /> <br /> <br />
P
Je mange léger le soir !! Bonne soirée avec bises;
Répondre
L
Bonjour, c'est sympa!!! je n'ai pas de tamara sinon j'aurais fait ça ce soir!!! BISES LILINE
Répondre
L
Quelle belle surprise ce nouveau portail, bravo !<br /> Bonne journée à tous ! <br /> <br /> Location Marrakech
Répondre
K
C'est une belle idée !!! bisous
Répondre
Y
Ben voilà ! Il est 11h30 et suite à ma visite sur ton blog, j'ai l'estomac qui crie famine... Trop appétissante la photo, je sens la bonne odeur jusqu'ici ! Bravo.<br /> Bye - Yentl
Répondre
C
Lorsque le frigo se vide, l'imagination entre en scène !!<br /> c'était le p'tit dicton du jour... <br /> bravo et bonne journée !<br /> <br /> Ah! à propos..."qu'est ce qu'on mange ce soir" ? "t'aurais pas une idée" ? LOL !!<br /> bises.
Répondre
Z
<br /> là comme ça? euh salade de tomates du jardin, melon, donné par le voisin, une tranche de jambon de pays pour faire resortir le gout du melon et un grand verre d'eau, le soir il faut manger très<br /> leger!!!<br /> <br /> <br />
C
hummmm sublime ces soufflés<br /> tu peux être fier du résultat<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
N
Miam, miam, en plus avec du tarama: j'en bave!!<br /> bisou<br /> Nat
Répondre
C
Eh bien, c'est magnifiquement appétissant !<br /> Par contre, au saut du lit, comme ça, je me suis demandée comment tu faisais 5 triangles dans la pâte...<br /> <br /> Et puis j'ai compris que ta pâte devait être carrée ou rectangulaire... et non pas ronde, comme celle que j'achète.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> sisi elle était ronde mais je l'ai un peu étirée<br /> <br /> <br />
B
soufflé du soir ! bonsoir.....hi hi hi hi<br /> bisous<br /> pat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche