Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 07:04

Iliana adore hello kitty.
Customiser un tee-shirt blanc tout simple m'a pris 20 minutes plus 24 heures de temps de sèchage.
Les anciens en taille 3 ans...
 devenus trop petits, il en fallait de nouveaux.


Première étape, choisir un modèle et le tracer au crayon de papier gras sur le tee-shirt.







Deuxième étape, avec de la peinture pour tissu, repasser sur les traits et mettre de la couleur suivant l'envie. Les couleurs deviennent un peu plus acidulées en sèchant.




Troisième étape écouter les cris de joie de la destinataire!!

Bonne journée.


Merci beaucoup pour Ewann, je lui ai lu vos messages il était très heureux!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je visite de page en page ton blog... Il est vraiment très agréable de s'y promener. Bravo pour toutes tes réalisations, qu'elle soient de tricot, couture, peinture ou culinaire. A bientôt.
Répondre
E
Superbe !! J'en connais une à la maison qui en baverai d'envie !!<br /> Bizzz
Répondre
T
super le résultat
Répondre
V
Très sympas ces petits tee shirt... A bientôt
Répondre
K
Coucou Zabelle ! On voit qu'il y a des filles chez toi...moi je n'ai que des gars...ados, alors pas de chichis ! gros biz c'est très joli :))))
Répondre
L
Très sympa comme résultat!
Répondre
A
Ca ne m'étonne pas du tout que ce travail ait inspiré des cris de joie.En tout cas, bien réussis, ces tee-shirts, je trouve!
Répondre
M
Magnifique, tu es très doué... et je ne doute pas des cris de joie de la petite destinataire. <br /> Amicalememt, Maous
Répondre
C
quelle bonne idée, je vais essayer pour ma loupiotte qui va avoir 4 ans....
Répondre
M
Merci pour ton passage Zabelle, voilà un bien joli blog. A très bientôt.
Répondre
S
super la custo
Répondre
C
coucou, justement ce week-end Océane a sorti quelques tee shirt et directement elle les a peint<br /> c'est vrai que c'était des anciens, elle a été super sage et elle s'est amusée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
C'est très chouette ! J'imagine la joie d'Iliana ! J'en connais qui attendent fièrement les beaux jours pour exhiber leurs beaux tee-shirts faits par la copine de maman !
Répondre
M
SUPERBE CETTE IDEE <br /> MERCI POUR LE TUYAU
Répondre
L
c'est super mignon
Répondre
M
Waouw ! C'est une super idée!! le résultat est très joli, ça a dû drolement lui faire plaisir!<br /> Merci pour le petit comm sur mon blog!!
Répondre
A
Dommage que l'on ne puisse pas entendre les cris d ejoie, mais je les imagine : ils sont supers ces tee-shirt, et en plus ce sont des modèles originaux, s'il vous plaît...
Répondre
N
merci de ta visite<br /> il est trop mignons ce tee-shirt<br /> bises<br /> nadia
Répondre
S
c est trop mignon , j adore hello kitty en plus !!! trop fun , j adoooore , bravo<br /> bizz<br /> a bientot <br /> sabrina
Répondre
S
bonjour, je viens de découvrir ton blog grâce au commentaire que tu as mis sur le mien. je t'en remercie.<br /> j'ai découvert de très jolies choses, notamment tes marque-pages à l'aquarelle: ils me plaisent beaucoup...<br /> A bientôt pour une nouvelle visite. Sandrine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche