Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 07:11
Plus un bruit dans la maison?
c'est louche...  allons voir de plus près....


Un indice: la map a fonctionné,
nous sommes sur la scène de crime!








la cuve est vide...
là des empreintes sur la cuve




quelques miettes sur le bord de l'évier...











Quelques miettes qui nous mènent à......


NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!


Ils ont attaqué la brioche du goûter!
Bande de sauvages!




En même temps, elle est tellement bonne quand elle est chaude et croustillante sur le dessus...
NAN c'est pas moi, c'est tout seul!!!! chuuuut! enfin je les ai juste un peu accompagnés, fallait pas qu'ils se brûlent...

Bon appétit!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
mais oui tu fais t'on pain a la machine ,au debut moi même a la machine pendant quelque temps maintenant ,au four j'ai vue que tu avais un four supar aussi alors tu verras trop délicieux bis fanfan
Répondre
D
mdr!!! tu as bien mené l'enquète ,normal que tu participes au dénouement ,trop tentante cette brioche !!!<br /> bizouxxx
Répondre
E
belle enquête rondement menée !!!!<br /> mais les voleurs restent des grands gourmands !
Répondre
Z
<br /> oh des chipeur pas des voleurs....<br /> <br /> <br />
S
Comment en effet ne pas se trahir !
Répondre
N
Je n'aurais pas su résister…………
Répondre
R
Et bien je les comprends !<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
C
Tour de mes blocs amis<br /> Avec un énorme plaisirs<br /> Grave ,vous m’avez manqué<br /> Des vacances de repos<br /> En revenir frais et dispos<br /> La vous avez été prolifique<br /> Acrotische, de-ci ,delà; magnifique<br /> Ma donné envie de vous saluer<br /> Irrésistiblement de la même façon<br /> Très chers amis ,je vous dit donc<br /> Incroyables sont vos textes ;vos écrits<br /> Et connaissant votre talent,je n’en suis pas surpris
Répondre
D
oh la coquine , belle mise ne scène ! hum l la brioche est appétissante pour moi la gourmande avec 1 p'tit café !!! <br /> bisous
Répondre
C
ouf ouf , tu me rassures ......j'ai eu peur un moment......je vois que ça arrive aussi ailleurs
Répondre
S
tiens !!! faudrait que j'empreinte celle de ma mère pour essayer !<br /> ihihih !<br /> mais c'est moi qui vais me ruer sur la brioche
Répondre
L
Elle a "morflé" la brioche MDR!!!<br /> Je comprend que chaude hummm.......<br /> Bon week alors<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
P
Gourmande ......
Répondre
P
Gourmande ......
Répondre
V
Quelle gourmande!
Répondre
L
rigolote l'enquête !<br /> <br /> mais ma brioche était moche, estouffadou et compacte !
Répondre
A
délire, bande de petits morfales...LOL
Répondre
E
Quel suspens ,hum elle avait l'air très très bonne.
Répondre
A
Si elle était aussi bonne que belle, il ne fallait pas la faire attendre...
Répondre
M
C'est vrai qu'elle a l'air très bonne cette brioche!<br /> Bravo pour cette petite mise en scène très rigolote.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche