Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 07:37

Samedi , décembre... une autre fournée de petits gâteaux?



Cette fois j'ai utilisé mes nouveaux emporte -pièces...
pas de glaçage, on verra une autre fois...








la recette?

200g de noisettes en poudre
300g de farine de blé
1 oeuf
200g de margarine (ou beurre)
deux pincées de 4 épices
un trait de rhum

Bien mélanger tous les ingrédients, une fois la pâte faite, il faut la laisser reposer une demi heure au frais.

Puis cuire 15 minutes à 180 °, attention ça dore très vite.

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Et ben dis donc! Il y en a des petits gâteaux avec de la noisette, l'idée me plait!
Répondre
E
Ca donne envie! Tout cela est bien appetissant...
Répondre
P
mmmm ça a l'air délicieux !!!
Répondre
D
Je me disais aussi,l'odeur est bonne ici.Bone soirée.
Répondre
V
Quoi encore des biscuits!!!!<br /> Bon cette fois c'est décider j'arriiiiiiive!
Répondre
M
Sa me donne l'eau a la bouche moi qui est gourmande comme tout merci pour cette recette je tenterais de la faire
Répondre
C
Coucou :)<br /> Je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais, à mon grand regret :( mais c'est toujours avec gourmandise que je me perds dans tes jolies recettes et tes jolis billets:)<br /> Merci pour ce superbe moment :)<br /> Prends bien soin de toi:)<br /> Bonne semaine:)<br /> Bisous:)
Répondre
A
Ca a l'air bon tout ça...
Répondre
L
merci pour la recette !
Répondre
B
Quel joli blog rempli de créativité et de gourmandise délicate !<br /> Merci Zabel de m'avoir rendu visite.<br /> Ton adresse me donne faim. Je crois que je vais la garder précieusement en bonne place.<br /> <br /> L'idée des marzipan dans la pâte feuilletée, c'est génial !
Répondre
C
Bouge pas j'arrive !!!
Répondre
M
De quelques régions es-tu ? Les petits gâteaux de Noel sont aussi en Autriche une tradition. Je pars cet après-midi car je suis invitée à venir déguster les petits gâteaux d'une copine. <br /> Bref je sais que c'est beaucoup de travail... <br /> Bon courage. MA
Répondre
R
Bon samedi... becs
Répondre
N
hhmmmm ! je sens l'odeur jusqu'ici !!<br /> miam miam ! Ici, toutes les boîtes sont vides !! Mais je n'ai plus trop envie d'en faire.........on verra!<br /> Bon week end !
Répondre
N
hhmmmm ! je sens l'odeur jusqu'ici !!<br /> miam miam ! Ici, toutes les boîtes sont vides !! Mais je n'ai plus trop envie d'en faire.........on verra!<br /> Bon week end !
Répondre
M
ça devait sentir bon dans ton chez-toi...et les papilles des gourmands vont frémir de bonheur!<br /> Bisous,<br /> bon week-end!
Répondre
V
jolies les formes
Répondre
C
C'est affreux, tes petites recettes ! on a envie de les essayer toutes.
Répondre
N
huuummm ca donne envie tout ca !!!
Répondre
M
j'en veux...!<br /> hum!!!trop beaux.<br /> millie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche