Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 07:03
Cet ouvrage risque de m'occuper un bon bout de temps... c'est une surprise pour Noël... j'espère que ce sera fini à temps...

j'adore mes anneaux marqueurs... hihihi les trombonnes sont multi-usages chez nous!!!
et puis c'est tellement joli toutes ces couleurs!!

Non je ne tricote pas une guirlande pour le sapin!!!!


Bonne journée
ps: là vous verrez un vrai et beau comme je voudrais faire...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu es patiente, douée.. en plus c'est superbe, bonne continuation, bises
Répondre
J
Qu'est ce que tu nous fait de beau encore ??? Un autre FLS ??? ça va vous ??
Répondre
Z
<br /> <br /> la suite est aujourd'hui en ligne!!!<br /> <br /> <br /> ici ça va, merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
ben c'est quoi çà!!!!????
Répondre
Z
<br /> c'est un birch, j'ai mis les explications en lien<br /> <br /> <br />
C
merci pour ta réponse<br /> <br /> j'irai donc voir la suite <br /> <br /> bonne journée<br /> sophi
Répondre
C
tres original tes trombones<br /> je ne vois pas ce que cela peut etre ( un birch j'ai entendu) mais je ne sais pas de que c('est<br /> bonne journée<br /> sophie
Répondre
Z
<br /> j'ai mis le lien vers un birch fini en bas de l'article... la suite du mien demain...<br /> <br /> <br />
E
je me doutais un poeu que c'étais un birch et blanc immaculé comme ça , il va être super !<br /> bon courage
Répondre
L
Je ne vois pas du tout ce que tu peux faire<br /> un bonnet : )<br /> passes une bonne nuit.bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> non pas un bonnet...<br /> <br /> <br />  la suite demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
~
Astucieuse cette idée de trombones :-)
Répondre
L
très astucieux.... hâte de voir cette créa terminée ! bizz
Répondre
M
Merci de ta visite et de ton gentil com ...<br /> <br /> Bon, je sais il s'agit d'un birch !!! mais c'est quoi un birch ???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est un truc en tricot très joli et très minutieux à réaliser!!!<br /> <br /> <br /> la suite demain! bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
Zabelle pas le choix : continue !!!!
Répondre
N
bonjour zabelle<br /> merci du passage,<br /> pour une colle c est une colle je suis curieuse de savoir ce que ca va donner<br /> bonne fin de journee<br /> nath
Répondre
Z
<br /> réponse de mon avancée lundi!<br /> <br /> <br />
P
Je verrais un châle.
Répondre
Z
<br /> tu chauffes!!!<br /> <br /> <br />
S
c'est rigolo avec les trombonnes
Répondre
B
Je suis curieuse de voir le résultat car tout ces trombones me laisse interrogative...Et je me dit comment fait-elle pour ne pas s'emmeler?Bises.babsy
Répondre
Z
<br /> oh non pour tricoter ça va...<br /> <br /> <br />
R
Un châle ?<br /> <br /> Bcp de problème avec OB.... la neige ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> tu chauffes aussi!!!<br /> <br /> <br /> ça a l'air d'aller meiux abec OB...<br /> <br /> <br /> <br />
:
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine ,le but est de tirer la laine et de mettre des trombones (!),ben, je sais faire aussi , ;=)) ,bonne journee :0059: bye <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
Z
<br /> <br /> une chance pour moi que tu te trouves à des milliers de km de chez moi!!!lol<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi, je veux savoiiir! riire!! biises micky
Répondre
Z
<br /> il va falloir patienter jusque lundi pour la suite!!!<br /> <br /> <br />
N
oui je penche également pour un joli châle que je n'ai pas encore eu le courage de tenter ? Je suis froide ou chaude, dis ?
Répondre
Z
<br /> aurai-je le courage de finir ou du moins de continuer?????<br /> <br /> <br />
D
Je suis bien curieuse de savoir ce que c'est.<br /> Bonne soirée, Doria
Répondre
Z
<br /> hihi à suivre!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche