Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 06:25
Les échanges scolaires permettent parfois de faire de belles rencontres qui se prolongent avec les années...
Il y a plus de vingt ans (oh làlà tout d'un coup je me sens comme qui dirait un peu vieille...) j'ai rencontré Sandra à Konstanz,  en Allemagne, j'ai passé avec elle chez ses parents de très bons moments.

Et bien que nous ne nous soyons pas vues depuis des année, nous sommes toujours en contact...

J'ai dessiné cette carte pour son anniversaire.
encre de chine format carte postale.


Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli cette petite carte pour ton amie . <br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> Gute Nacht und schönen Sonntag !
Répondre
A
Bonjour,<br /> J'aime bcp ton blog. Peux-tu,stp, m'écrire? j'ai quelque chose à te demander...merci bcp.<br /> Aurore
Répondre
A
ta carte est vraiment très jolie! merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog! A bientôt
Répondre
M
Très chouette cette carte....... Et surprenant d'avoir gardé le contact si longtemps!
Répondre
J
nous avons un point commun alors ! Alles gute zum Geburtstag also ! und Bussi !
Répondre
L
c'est super sympa d'avoir pu garder cette amitié d'un séjour en Allemagne...et ton amie a dû apprécier cette jolie carte..bonne journée... le soleil est là, il fait doux
Répondre
Y
Superbe!
Répondre
K
Bonjour depuis la France,temporairement,toujours fidèle aux bambous ;=) ,bonne journee :0059: bye
Répondre
C
Ta carte est très belle !<br /> bisous bisous de valérie
Répondre
J
J'avais dessibé....sur le sable..... tu as raison!! je fais des recherches pour retrouver des amies a moi mais etant femmes, elles changent de noms en se mariant!! c'est difficile<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
Répondre
Z
<br /> avec "l'interanute copains d'avant" tu as accès au nom de jeune fille<br /> <br /> <br />
T
c'est merveilleux de garder ces liens après des années!
Répondre
L
Elle est toute mimie la carte , rien ne vaut une grande amitié et la complicité!!!!<br /> Bisous à vous deux<br /> Béa
Répondre
B
Ouh la la ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog ! Y'en a des posts ! C'est toujours aussi joli ce que tu fais !!! Bravo. Bizzzz
Répondre
B
Merci pour ton passage sur mon blog. Quelle bonne idée des échanges scolaires. Et en plus si vous êtes restées en contact, c'est génial. Belle carte d'anniversaire qu'elle a reçue.
Répondre
C
C'est sympa de garder des liens... avec d'autres contrées !!!
Répondre
M
quelle belle carte et quelle belle amitié!
Répondre
T
super une amitié comme la votre qui dure avec le temps ....le gilet fls est bien prometteur j'aime la couleur....merci pour le passage sur mon blog
Répondre
G
très jolie ta carte!
Répondre
R
Also, gut Geburstag....
Répondre
L
elle est chouette ta carte ! bizz et bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche