Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 06:46
Voilà un bon résumé de ma soirée d'hier...

Depuis une semaine, j'ai commencé ça... En fait je l'ai commencé il ya plus longtemps mais comme je ne sais pas suivre les instructions correctement, j'ai fait une augmentation de trop et j'ai ajouté un pan supplémentaire à mon tricot...
C'est le february lady sweater, FLS de son petit nom, un gilet avec des trous hihi, j'attaque les trous ce soir si tout va bien!!!


Tigroute, de passage à la maison samedi  pour découvrir les encre de chine et les pinceau chinois ainsi que du papotage actif comme à chaque fois autour d'un thé avec des gâteaux au chocolat  m'a expliqué le pourquoi du comment... et je me suis retrouvée à tout démonter, j'avais déjà tricoté une pelote entière...

Depuis je m'y suis remise et ça avance gentiment...entre deux éternuements et le nez dans le mouchoir!

Ensuite arriva la terrible épreuves des augmentations... cette fois c'est ma petite Susie préférée qui me sauva de la débacle... et oui comme je compte quand j'ai le temps j'ai du manquer un rang, du coup elle m'a aidée à reprendre les augmentations...
Qui a dit que le tricot était de tout repos!!!

Allez trois - quatre - dix-huit granules, cinquante paquets de mouchoirs et ça passera...

"oh maman, c'est notre microbe que tu as attrapé! " m'a dit Ewann tout malheureux.

y'a des chances oui... mais c'est pas grave!

Iliana n'a rien dit de peur que je lui prenne son médicament préféré du moment (un fluidifiant car elle est bien prise aussi)

BOnne JourNée! atchoum!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je me réjoui de voir cet ouvrage terminé !<br /> <br /> soignes toi bien !
Répondre
M
Youhou !!! un travail de longue haleine ;o))))
Répondre
:
trop compliqué pour moi le tricot, toujours compter, soignes toi bien,le soleil est là, ça va aller mieux,bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
S
soigne toi bien
Répondre
S
il est très bien ton FLS et c'est pas cool pour le nez qui coule
Répondre
I
Oh, c'est le notre de rhume que tu as attrapé en venant sur mon blog ! dangereux internet !! merci pour ton com, ça m'a fait plaisir . :-)
Répondre
P
Ah, le FLS! Quelle beauté! Et quelle crise de nerfs parfois! Hi, hi, hi!!!
Répondre
O
rétablis-toi bien! Tu as choisi une jolie couleur pour ton FLS!
Répondre
S
bon tricot et alors gardes tes microbes ! ohihiihi !
Répondre
E
C'est la saison des rhumes, hihi. Soigne toi bien.
Répondre
C
Je suis i n c a p a b l e u ! de tricoter avec des aiguilles circulaires??? Bravo , et tu as déjà bien avancé !!! les tits trous mieux vaut les tricoter quand tu es seule ! MDR ! moi avec DAN, c'est impossible , au moment de compter , paf j'ai le droit à une question lol !!! bisous bisous et reste bien au chaud !!! <br /> valérie
Répondre
C
Ben t'arrives encore à tricoter... moi je suis tellebent dans le gaz que j'ai pas touché bes aiguilles ou bon crochet depuis sabedi... snifff, atchoum !
Répondre
L
superbe début et bon courage pour ton rhube !!!
Répondre
C
Soigne toi bien:) et je comprends mieux pourquoi je ne tricote que des rectangles et des carrés^^. Je ne comprends jamais rien aux augmentations, et diminutions:) Bon courage pour ton tricot:)<br /> Bisous, bonne journée:)
Répondre
M
En te lisant je me dis que finalement je ne suis pas faite pour le tricot!HIHIH! Soignes toi bien...
Répondre
L
ben tu sais moi aussi je suis sur un pull en ce moment et moi de toute façon si je n('ai pas mon papier et mon crayon à coté de moi pour noter tout 'rangs, augmentation, diminution, changt de couleur, je ne m'en sors pas<br /> bizz et bon courage<br /> ps je me sauve vite, peur des microbes moi
Répondre
M
ici aussi tout le monde tousse et éternue !!!!!<br /> bonne chance pour ton gilet<br /> soignes toi bien
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche