Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 07:24
Délicieusement sucrées, j'aime les figues fraiches. Lors de notre dernière escapade à la mer, nous en avons mangé encore et encore, quel régal. Ca valait bien une petite aquarelle!
format petit carnet



Par chance pour moi, celles-ci, étant flétries, ont échappé au ventre de mes gourmands.

Au loin on apercevait les éoliennes d'Ornaisons, majestueuses....



mais je n'ai pas eu le temps de mettre les ombres car... "maman ze veut encore des figues s'il te plait ze suis trop petite!!!"

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup l'aquarelle. Je le trouve très jolie. Tu as bien su immortaliser ces figues avant qu'une gourmande ne les croque.<br /> Bonne fin d'après-midi.
Répondre
L
c'est très jolie tu est douée ! bravo<br /> moi aussi je raffole des figues!! fraîches j'en mangerai jusqu'à me faire éclater le ventre !!Trop bon !
Répondre
T
toi tu les dessines moi j'en fais de la confiture ;) si tu aimes je te réserve un pot !!
Répondre
L
je les préfère sèches ... des fraîches pendouillent dans mon jardin depuis le figuier du voisin !
Répondre
E
ben c'est bon!!!....; les figues!!!!!!
Répondre
M
il est très chouette ton blog et merci pour ton com!<br /> bon week-end
Répondre
B
Il est bien sympathique ton petit monde Zabelle, plein de fraicheur, je reviendrai .Merci de ton gentil passage
Répondre
L
Même en peinture, j'en ai l'eau à la bouche !!!
Répondre
C
Quelle jolie aquarelle !!!<br /> Merci de ta visite chez moi !!!
Répondre
M
Merci d'être venu me rendre visite sur mon blog.Vos recettes me donne l'eau à la bouche.A plus tard.
Répondre
S
tiens, ça me donne envie! les figues j'adore!!!
Répondre
M
Merci zabelle de ton passage chez moi et de ton gentil commentaire. Je découvre tou blog et j'aime beaucoup tes aquarelles. A bientôt. Bises
Répondre
F
merci de la visite, j'ai quelques figues sur l'arbre mais vu le temps elle ne pourront pas mûrir
Répondre
L
J'adoooore les figues !<br /> Ton aquarelle est agréable....<br /> Bon week end
Répondre
R
Très belle aquarelle. Je la mangerais bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est jolie, je faisais de l'aquarelle avant j'aimais bien
Répondre
L
Les figues ont un franc succés sur la blogosphère en ce moment , moi zen n'ai pas et zen voudrai bien sniffffff , joli dessin bravo!!! Bizz Béa
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche