Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 07:54

Merci Val!
Tout d'abord les règles du tag
Il vous faut répondre aux questions suivantes sur votre blog !

 

-Quel serait votre surnom de super hérossuper zabelle! (hey autant se la jouer  à fond!)

-Votre super pouvoir secret ? bon réfléchissons, là il y en a tellement qui me feraient envie que ça va être dur de trancher... disons avoir la possibilité de d'évacuer toute contingence matérielle d'ordre ménager d'un claquement de doigt pour pouvoir me consacrer tranquillement à mes enfants, mon mari,  mes créations,  la lecture, moi...

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ? une paire de lunettes avec internet intégré !  des vêtements qui s'adaptent parfaitement à ma morphologie et bien  sûr autonettoyants!!!

-Votre cri de super héros ? super zabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllle

-Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? voyager et me poser pour penser à respirer!

-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ? apprendre aux gens à avoir un comportement plus responsable...

-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron? oh sûrement de la prise de tête sur les statistiques et réunions de rentrée..

-Votre talon d'Achille ? j'ai besoin de dix heures de sommeil par nuit.

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ? batman!!!

-A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ? à la cour sous Louis XIV

-Quatre super bloggueurs à taguer ?

-thomaelle
-
tigroute
-lacréation
-casse bonbec

Bonne journée!!

super zabelle va à l'écooooooooooooooooooooooooooole!

pfuiiiiiiiiiiiiiit.........


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
génial le tag :) Et bonne rentrée avec du retard et une grosse dose d'énergie, y'a toujours besoin, mes nains à moi je les rentre début octobre, je laisse à leurs parents le temps de les inscrire à l'accompagnement à la scolarité, et aux plus grands le temps d'avoir envie d'y venir ...
Répondre
D
hihihi j'aime bien ton cri de super hero :-)))
Répondre
I
bravo !!<br /> entre Batman et la robe de cour Louis 14 ce serait fantastique<br /> bizz / iris
Répondre
T
trop marrant ton tag !!! allé j'y réponds :)
Répondre
R
Bonne nuit SuperZabelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merci de t'être prêtée au jeu super zabelllllllllle.......
Répondre
L
sympas comme tag !! hihi
Répondre
J
Coucou super Zabelle ! J'adooooooooooore ! je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bone rentrée ! Bises .
Répondre
M
Il n`y a pas que «super Zabelle» qui va à l`école...délicieuces ces réponses...une douce journée.
Répondre
S
bonne journée super zabellllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
Répondre
M
on apprend chaque jour a te connaitre davantage!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche