Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 23:00
La vallée de chevreuse (78)  cache quelques merveilles chargée d'histoire et passionnantes à visiter quand on imagine qui a pu y vivre et dans quelles conditions. Je suis passionnée de romans historiques, c'est donc un grand plaisir pour moi...

Quelques croquis de voyage... format carnet
Je n'ai pas eu le temps de les mettre
 tous en couleur...






La tour et l'entrée du château de la Madeleine à Chevreuse










Le château vu d'un espace de jeux dans la vallée.









Un lampadaire au coin d'une rue...


Bonne journée...

ps: nous partons en vacances mais cette fois sans internet, je ne pourrai pas venir ni répondre avant la semaine prochaine mais le blog reste actif, c'est chouette la programmation à l'avance!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tu dessines super bien dis donc !! bravo :-)
Répondre
R
bonne vacances a bientot amities<br /> qing et rene
Répondre
:
C'est toi qui fais tous ces croquis ?<br /> <br /> Bonnes Vacances bienheureuse !
Répondre
T
jolis dessins :)<br /> bonnes vacances @+
Répondre
K
très sympas les croquis!!!!!<br /> bonnes vacances à toi!<br /> biz
Répondre
U
Autrefois j'habitais la région parisienne et adorai me balader dans cet endroit
Répondre
C
En principe je ne lis que des romans historiques ! comme toi j'adore et je suis passionnée ! j'aime beaucoup la renaissance , si non tu as lu Jean DIWO " les dames du faubourgs ? " c'est en 5 tomes et c'est un régal !!!!!!bonnes vacances bisous bisous valérie
Répondre
C
C'est très joli. Bonnes vacances.<br /> Bises
Répondre
C
bonnes vacances
Répondre
A
jolis dessins...<br /> Bonnes vacances :)
Répondre
L
Chouettes croquis , très bonnes vacances , je te suis dans quelques jours , bises béa.
Répondre
B
Sympa les carnets de voyage, c'est une façon très personnelle de partager ce que l'on a pu voir. Bonne journée.
Répondre
A
C'est quoi cette mode de partir en vacances en août ??? lol Profites bien et reviens pleine d'énergie et d'idées, avec plein de croquis dans ta valise :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
E
Bonne vacances et à bientôt!<br /> <br /> :0122:
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche