Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 14:22
"mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens viiiiiite!!!
y'a des cromboiiiiiiiiiiiiiiiises!!!!!"


aie aie aie , elle a encore trouvé un insecte dans le jardin et il faut vite que je prenne note de cette extraordinaire découverte concernant la biodiversité... voyons voir...cromboises... euh gerboise (nan c'est pas un insecte), euh scarabée, gendarme...
je traverse la terrasse, passe devant l'entrée, elle est deux mètres devant moi et hurle "Lààààààààààààà!"



















ah d'accord!!!!!
oui quand elles seront bien
rouges! mais elles sont rouges là, hum elles sont bonnes les cromboises maman  goute!
papa fera du vin de framboises! bientôt la recette.

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tu me fais rire car enzo à la maison, il me dit exactement la même chose !!!!!!!!!! avec en plus, mamannnnnnnnn c'est trop bon, j'adore !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz giny
Répondre
S
superbe
Répondre
S
decidement y'a que chez moi que la récolte sera pour les volatiles
Répondre
A
Moi aussi chez moi les framboises murissent… Le ptit dodu a trouvé ça très bon lui aussi ;-)
Répondre
J
Il y a qq années, une de mes amies a trouvé un petit bonhomme au fond de son jardin (qui n'est pas clos), la bouche et les mains rouges, ... pris sur le fait il ne s'est pas démonté et lui a dit : elles sont crès bonnes tes cramboiz madame . Moralité : devant tant de compliments mon amie a fondu. <br /> Au fait le petit bonhomme c'est peut-être le copain de ta fille (lol). BIZ. BKcine
Répondre
S
ce que j'adore, ce sont les dialogues !!! Une vraie vie, quoi !! Bisous et bonen journée
Répondre
K
hmmm ça donne envie!! moi je les aime nature les cromboises!!! c'est génial les enfants !!<br /> bizzzz
Répondre
L
on les entend les enfants...c'est agréable..<br /> et c'est bon les framboises... moi j'ai des groseilles... elles sont d'un rouge sombre, mais pas encore mûres..
Répondre
:
une bonne confiture aussi, mais il en faut beaucoup, des cramboises,bon début de semaine:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
T
ah oui moi aussi j'adoore çà !!! un point commun avec la demoiselle :)
Répondre
M
miam !!!!<br /> je suis plus gâteau que vin mais chacun ces gouts<br /> bon week end
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche