Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 12:58
Taguée par dany

1-un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout:
chez moi ça marche par trois: ail-oignon-échalottes

2-mes trois aliments favoris:
la crème de marrons
le pain chaud (juste sorti du four à la maison)
les mirabelles sur l'arbre!!!

3-ma recette favorite:
il y a bien le magret aux mirabelles (pour la jouer grande cuisine)
mais je préfère les crêpes en plat complet le soir avec plein de pots de confiture sur la table, du sucre du sirop d'érable et du gruyère rapé et du jambon pour mon mari

4- ma boisson de prédilection:
un vin d'alsace vendange tardive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


5-le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait:
un coq au vin rouge avec la même sauce que ma maman.

6-mon meilleur souvenir culinaire:
un menu au Ventadour, restaurant montalbanais... ça fait bien longtemps...

je passe le relais à 6 personnes:


loula
marion (parce que je sais que tu adores ça!!!)
laurence
bulle gourmande
bullalune
 muriel
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
promis je m'y colle demain :)
Répondre
K
tu m'as l'iar d'etre une grande gourmande!hihihi<br /> bizzz
Répondre
B
eh non!!!Tu m'en veux ou quoi,lol?!!je l'ai déjà eu celui-ci,héhé!!<br /> en tout cas ,tu peux être sûre que le prochain que j'aurai(et qui ne viendra pas d etoi;)) ,je te le refilerai,nonmais!!<br /> plein d ebisous,chipie!
Répondre
M
je m'y colle mais ce week end là je bosse 2 nuits
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche