Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 12:48
Je me suis offert un joli carnet avec un dessin de l'auteur de "princess oubliées" en couverture...


Il m'attendait sagement, me suivait dans mon sac à main (euh mes sacs à main). Et puis dimanche dernier nous sommes allés en famille à la journée zen organisée par le bamboo parc près de chez nous. Des professionnels du bien être présentent leur discipline: Reiki, shiatsu, reflexologie, yoga, art thérapie ... le tout dans un cadre zen avec des variétés très nombreuses de bambous, une belle journée pour les petits comme pour les grands et  là mon carnet a tout d'un coup émergé de mon sac...







imaginez la taille des bambous en sachant que le promeneur fait déjà 1.80m
et ce ne sont pas les plus grands...









Landart et jardin des bonsaïs pour commencer la visite...
















j'ai recopié une partie d'une série d'affiches dans une grange pour nous présenter les origines, la symbolique et la culture du bambous...















le carnet en environ au format 10x15cm... à suivre
la photo du troisième dessin est trop floue, je la referai plus tard.


Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai un bambou chez moi qui semble bien pousser ! Quand à Aby, ma fille, son bambou va bientôt dépasser le plafond !!<br /> Très joli ce que tu fais Zabelle, autant dans la peinture que dans la cuisine !!<br /> je reviendrai...<br /> Bisous
Répondre
L
Joil coup de crayon ... bravo et merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
:
je vais me rensigner où trouver ce qu'il faut pour faire des tableaux, euh , il me faut quoi ? :=((<br /> ,bon début de semaine:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
:
tu es très douée,je vais t'envoyer des petites photos de ce que j'aime, sur les tableaux chinois,tu choisiras le tableau qui t'inspires le plus,et je t'enverrais la grande photo si tu en as besoin.Pour te remercier je t'ai taggé ;=)) , dans mon article de ce soir le règlement,pas très difficile en fait<br /> ,bonne journée et bon Week end:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche