Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 19:54
Bon, si je comprends bien quand je ne poste pas de photo dans mon article, je n'ai pas de commentaires?



Toujours pas de photo de créas aujourd'hui, je suis rentrée hier avec une siatique assez douloureuse... tant et si bien que je me suis demandée si je pourrais reprendre le volant une fois que nous nous sommes arrêtés pour la pause repas à Montargis vers midi au "bouffe-rapide-avec-jeux-pour-défouler-les-enfants-qui-doivent-rester-9-heures-dans-la-voiture!!! (nan ce n'est pas celui avec le gros clown rouge même pas drôle!)

Alors en voiture, nous avons joué à chanter à tue tête sur le CD de Henri Des... "je veux du gâteau, de la p'tite charlotte et le vilain crapaud pas copain touche pas à mon vélo et j'ai pas peur de toi l'ogre avec la ptite souris qui lui dit t'es vilain t'es vilain..." arf  terrible... double le cd hein sinon c'est trop court!!!
Entre temps on a quand même réussi à écouter un peu de Gorillaz (oui je sais ça date mais j'aime bien et mes minimoys aussi!!!) , un peu de Daho (le dernier) et la musique des robots dixit mon fils aussi  (pour les plus de 30 ans: Depech mode le dernier album qui commence à dater aussi)

Et puis ensuite ça ne suffisait plus alors on a joué à regarder les "pekanihéhéhé toutes mes félicitations à celui ou celle qui me dit ce que c'est!!!

Et le traditionnel jeux qui consiter à compter non pas les voitures rouges (avez-vous remarqué qu'il y en a de moins en moins de ces fichues voitures rouges que nos parents nous faisaient compter fin des années 70 pour avoir la paix sur les longs trajets?) et ne plus comme ils sont attachés maintenant pour plus de sécurité, ils ne peuvent même plus faire coucou aux camions!!!
Alors du coup nous les avons comptés: pour l'un les camions rouges (y'en a encore pas mal) et pour l'autre les camions bleus!!!
Et bien pour l'avoir statistiquement vérifié, il y a plus de camions bleus sur l'autoroute A20 le lundi que de camions rouges même en comptant ceux des bases logistiques de Brive!!! bah oui il y en avait une de chaque!!!

J'imagine que ça vous passionne alors pour vous remercier d'avoir lu jusqu'au bout, voici un peu de ce que nous devrions avoir si les nuages disparaissaient un moment.



Bonne soirée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bonjour de Canton en Chine,il est bien ton petit gif diablotin, bonne journée et bonne semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
K
mais si si on te laisse des com!!<br /> alors c'est quoi le pékani??
Répondre
M
Arf, oui désolée de ne pas venir plus souvent, j'avais un peu délaissé mon blog, je le reprends dès que j'ai internet chez moi (prie pour que ce soit ce soir quand le technicien de free viendra...fais aussi qu'il soit canon :)). Ravie que le design te plaise, tu trouves pas qu'il est un peu trop rose? y'en a plusieurs qui me l'ont dit...si ce n'est que ça je peux changer le bord du miroir et le mettre en noir :)<br /> Biz
Répondre
I
eh bien que voilà des couleurs , pour les camions je ne savais pas , merci beaucoup vous nous en apprenez mine de rien !!! et pouis les pekanis on connait pas tu devrais nous le dire on serait moins bébêtes aussi c'est quoi ? des sctroumfs ? des bidochons ? des extraterrestres , c'est qu'on en rencontre du monde sur les routes alors sais pas !<br /> bisous à toute la famille et merci pour tes articles dans la communauté , Iris
Répondre
C
ça me rapelle des trucs, tout ça! (même la sciatique, même les chansons de H. Des--> nous on chantait: "j'ai un chien gentil mais sale, qu'a des poils mouillés partout"...)
Répondre
B
Chouette retour de vacance!^^<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche