Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 12:35
Il y a quelques temps je me suis inscrite chez chacharose pour participer à la bisque d'avril. La consigne était simple, chacune devait faire une créa sur le thème des poissons. Avec mon grand tétard nous avons donc fimoté et peint deux tableaux avec moult poissons et autre terrifiantes bêtes des abysses (dernière lecture du tétard péchée à la bibliothèque municipale avant de partir faire une radio du pouce qui par chance n'est pas cassé)...

Bonne journée à vous!


                                               

             








et bien sûr o.B a encore la bonne idée de refuser mes photos!!!

EDIT: voilà trois jours après ça passe!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche