Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 15:10
ok!  vous allez me dire que je ne suis pas objective mais j'adore son carry!!!

les ingrédients pour 6 personnes:

6 escalopes de poulet ou de dinde

1 boite de lait de coco

1 grosse bouteille  de coulis de tomates nature

1/2 cuillère à café de gingembre en poudre,

1/2 cc de cannelle en poudre

1/2 cc de paprika

sel et poivre suivant l'envie

Faire mariner la viande coupée en petits morceaux une nuit dans le lait de coco avec de l'huile d'olive.
Le lendemain ajouter tous les ingrédients et laisser cuire à feu doux...

C'est un régal accompagné d'un riz sauvage...

Pas de photo... j'ai tout mangé!


image-defaut-Epices.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hummmmmm, çà a l'air délicieux !! je te pique la recette !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz giny
Répondre
D
Kikou et merci pour ta visite<br /> joli Blog<br /> Bonne semaine
Répondre
M
hmmm....c'est aussi un de ems plats préférés!!j'en raffole!
Répondre
C
je comprends pourquoi c'est ton plat préféré !!lol!!
Répondre
K
oh ben morfale!! tu as tout mangé sans même nous faire partager ça par une photo!!!!!<br /> en tout j'en ai l'eau à la bouche rien que de lire les ingrédients!<br /> lol
Répondre
S
Coucou !<br /> nous revoici sur ton blog pour te remercier pour ton vote ! Nous reviendrons te dire si on gagne et te saluer, en attendant nous te souhaitons de passer une bonne journée !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche