Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 14:30
Toujours sans lait...
muffins-madeleine-"tout petits" à la noisette pour le goûter de mes gloutons

001-copie-7.JPG

ingrédients:
-deux pots de compote  (parfum au choix) j'ai choisi pomme nature pour éviter les surprises mais  la prochaine fois je tenterai peut-être pomme poire...

-trois oeufs

-200g de farine

150 g de sucre en poudre

-200g de noisettes en poudre

-1 sachet de sucre vanillé

-1/2 sachet de levure

-1/2 pot d'huile

le tout 40 minutes à 180°

La forme des gâteaux vient des goûts de chacun: "maman, j'adooooore tes madeleines!!!" ewann

"maman , y sont bo les tout petits, moi ze n'aime!!!!" iliana

et moi j'adore la forme des muffins!!!

bon week-end!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je pique ta recette isabelle, elle a l'air géniale !!<br /> <br /> bizzzzzzz giny
Répondre
Z
kn'l tu passes quand tu veux!!! je suis jjsute peutêtre un peu loin!!!!<br /> <br /> dany, merci infiniment il va être super heureux!!!je me suis abonnée à ta newsletters pour profiter de tout ça encore et encore!!!
Répondre
D
Bonjour de Canton en Chine,je t'ai envoyé une adresse sur ton formulaire de contact, tu pourras y télécharger quelques photos de hong kong, avec le plus grans immeuble du monde,les "petits" immeubles a côté font en moyenne 32 étages, comme beaucoup ici à canton,tu pourras comparer avec le grand. petit coucou et bonne semaine :0059: bye
Répondre
K
humm ... c'est sur, la prochaine fois, je m'invite pour le goûter ;-) <br /> Je pensais justement à toi cet après-midi en faisant ma crème renversée, je me disais que décidément, ça ne doit pas être facile de cuisiner sans lait ... mais tu sembles avoir plus d'un tour dans ton sac !
Répondre
E
rien qu'avec l'odeur des noisettes , je suis arrivée !!!<br /> il en reste ?????
Répondre
J
miam , tu as toujours de bonnes idées dis donc !
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,une bien bonne recette.Pour ton fils,dis moi quelle photo lui ferait plaisir, je lui enverrait la photo originale. petit coucou et bon dimanche :0059: bye
Répondre
D
bonoir et merci por ta visite<br /> ce que tu fais est sympa et merci pour cette recette qui m'ont l'air très appétissante<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
V
miam, ça a l'air super bon
Répondre
M
hmmm...ça devait être rudement bon!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche