Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 08:00
Dans le cadre d'un échange sur un forum de loisirs créatifs très convivial  (lien petits  cailloux à droite), j'ai reçu ces jolis ceintres décorés de Marie-Lou qui vont très vite trouver une jolie place!

ceintre2.jpgceintres.jpg













et j'ai cousu et décoré au transfer (photo de son cheval Vainqueur Du Minil)  ce sac pour y mettre deux cadres  pour Aurore, je ne vous dis pas quelle est sa passion!!!

003-copie-2.JPG001-copie-5.JPG















Bon week-end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
bonjour, j'aime beaucoup les cintres moi aussi !! je vais y réfléchir ...<br /> <br /> Tu as l'aire d'aimer cuisiner des fruits défendus !!!! tu as de bonnes idées!!<br /> <br /> Pour info Zazou a eu droit a un petit lion pour jouer !!
Répondre
K
c'est vraiment trés sympas ces cintres!!!ils sont trés beaux! bravo à marie lou
Répondre
J
Très sympa l'idée des cintres customisés ! et bravo aussi pour tes jolis créas !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche