Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 17:59

recette pour un cadeau fait maison:

ingrédients:

-un tee-shirt XXL blanc

-un papa absent!

-un fils motivé

-des feutres en état d'écrire

-une maman qui écoute les indications

-de la peinture pour tissus

-une bonne planque pour laisser le tout sécher!!!!

préparation:

-attrapez le fils sans que le père s'en aperçoive

-faire en sorte que le papa quitte le bureau où tout le matériel est rangé (bien sûr c'est ce jour là qu'il décrète qu'il va y passer un peu plus de temps!!!!)

-faire dessiner au feutre EN SILENCE le fils (en général il commente et décrit tout ce qu'il fait trait par trait...)

-lui faire choisir les couleurs pour la peinture textile et surtout l'empècher de mettre les doigts Lààààààà!

-le baillonner 24h le temps que tout sèche pour qu'il n'aille pas cafter

ouf! il a tenu jusque ce matin!!!!

et voilà le résultat!!!!!

juin_025

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quel chef d'oeuvre!!
Répondre
P
Beau résultat !
Répondre
N
C'est très sympa à faire, pas facile mais superbe !J'ai voulu en faire un avec les empreintes des pieds de mes deux loulous mais non non non le plus grand (2 ans) ne voulais pas enlever ses chaussures. Mais ce que partie remise pour l'année prochaine...
Répondre
S
Salut Zabelle!J'ai vu que tu avais mis un com sur mon blog! Donc du coup je viens te rendre visite un peu... Dis, t'en es où, du swap rouge? Y'a plein de fille qui ont bien avancé, et moi j'ai touours pas commencé... :/ Mais j'ai d'autres swaps à finir avant, alors ça m'excuse un peu hein? ^^Bises!!!ps : j'aime bien la façon dont tu as écrit ton tuto! C'est très vivant! ça sent le vécu! ^
Répondre
S
Ca c'est super sympa!! Il a dû être content?!Moi je me suis loupée, en Suisse c'était la première fois cette année la fête des pères! Mais bon, je vais me rattraper!!PS : je t'ai mise sur mes liens, tu n'es pas fâchée?
Répondre
M
Ah tiens je voulais faire la meme chose mais je n'en que du rose en peinture! ce n'est que partie remise.Merci pour ton comm' Bises
Répondre
C
c'est une exelente idée pour un cadeau vraiment unique de quoi mettre la larme à l'oeil du papa
Répondre
Y
ca a du faire un papa très heureux! bravobisous
Répondre
B
Sympa comme tout ce cadeau.Merci pour ta visite. Tu participes aussi au swap rouge, as-tu des idées???
Répondre
M
cadeau très perso et super sympaje suis sure que le papa a apprécié ce cadeau original et unique
Répondre
J
très sympa ; cela me fait repenser à un tee shirt que ma fille et moi avions confectionné pour l'anniversaire du papa .........toujours un très beau moment !
Répondre
A
Pas mal comme idée de cadeau !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche