Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 13:13

enfin j'ai chargé les photos de samedi dernier...

qu'est-ce qu'on a rigolé!!!

bataille de boules de neige, bonhomme de neige qui ne tient pas

bah c'est pas moi c'est la neige!

pourtant tout avait mal commencé... impossoible de retrouver mon masque pour le grand, impossible de mettre la main sur les moufles pour la petite. Et qui me dit le plus sérieusement du monde que ce n'est aps lui qui range ce genre de chose! ah oui alors pourquoi c'est rangé avec tes affaires de sport où je ne mets jamais le nez! tssssss!

il pleut, il fait froid mais pas assez pour que la pluie devienne de la neige, les enfants en ont marre de la voiture, bah oui c'est gris pas marrant comme paysage et comme on est samedi il n'y a pas de pelles mécaniques et autres engins à regarder...

et puis voilà les pyrénées, tiens c'est quoi le truc blanc qui fait glisser sur la route????? euh t'as pris les chaînes... euh ça se monte dans quel sens???? à deux on a fini par y arriver! mais on n'a pas gagné au chrono!!!

et là c'est l'extase, du blanc partout... hummm j'aime....

mars2007_004mars2007_011mars2007_010

sauf que ce schtroupfglblgrbk de blog ne prend plus mes photos!!! suite demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche