Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 15:35

dimanche... pas de photo aujourd'hui car mes créa sont pour des swaps ou des échanges... il y a des sous-tasses en vichy, un biscornu à la lavande et un sac ( trouvé sur le blog de la ronde des sacs.) je ne sais pas encore mettre les liens dans mes messages, mais ce blog est tout simplement génial, on y trouve tout un tas de tuto très abordables! bonne semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Vivement que tu aies fini pour qu'on voit toutes tes belles créations, à bientot alors ;-)
Répondre
Z
merci pour ton aide!
Répondre
L
Coucou!J'ai une bonne nouvelle, pour mettre un lien, quand tu écris ton article tu sélectionnes le ou les mots auxquels tu veux ajouter un lien et tu cliques en dans les options de texte sur un espèce de petit huit horizontal...ca peut ressembler aussi à un trombone...et là tu tapes l'adresse vers laquelle tu veux faire le lien...voilà j'espère t'avoir aidé ;)A bientôt !
Répondre
B
Dommage, je voulais voir tes nouvelles créas. Bon ce sera pour plus tard.Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche