Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2007 2 30 /10 /octobre /2007 15:04

voilà! les crobes sont revenus

images

j'ai le "dé qui coude" ...

comment ça je rale?

voui et je revendique le droit de me faire chouchouter!

calimero

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi c'est aujourd'hui que tous les gens du coin ont décidé de faire leurs courses en même temps? j'ai mis autant de temps à attendre mon tour à la caisse qu'à remplir mon caddie et pourtant on a pris le temps avec les enfants.

Remarque de ma fille dans le caddie à un rayon un peu encombré: "mais maman, l'a beaucoup des gens partout ici!!!!????"

réponse officielle: "et oui ma chérie , les gens font aussi les courses pour avoir à manger"

mais franchement ils ne peuvent pas attendre demain ou hier pour faires leurs fichues courses!!!!

et puis dans la série pas d'bol, je n'ai toujours pas reçu le colis du teatime swap, c'était pour le 15 octobre... et même pas un petit mot anonyme sur le blog pour prévenir du retard... je suis déçue, du coup je crois que le prochain swap je vais me le faire toute seule!

Et oui! que des avantages: je connais les goûts de ma swapée, pas de frais d'envoi, pas de limite de date, pas d'attente, du sur mesure... mais pas de surprise, pas d'échange, pas de convivialité, de nouvelles rencontres... comme m'a dit un jour mon cher papa: "prends ta pile de bouquins et remonte dans ton arbre!!!"

calimero

vous connaissez cette publicité "free hugs"? calins gratuits... pourquoi le type de la pub il ne passe pas à côté de chez moi? Comment ça avec ma tête le pauvre il partirait en courant???

huggs6lb3pj

arf ce monde est cruel même ma progéniture s'y met...

ewann 5 ans et demi, option nez qui coule aussi me demande depuis la mezanine: "maman pourquoi on va pas chez le docteur?"

"parce que le docteur est en vacances cette semaine, donc physiomer et granules et ça va passer."

"ça va pas la tête, je vais pas manger des grenouilles!!!!!!!!!"

"GRA-NU-LES!"

calimero

je veux des chaudoudoux.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore le mot de ton papa, je le fais mien pour les jours où je suis à la peine. Courage et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça date d'un jour où ils m'avaient emmenée en vacances en Bretagne dnas un camping ... et comme c'était mort je lui avait dit que j'allais passer els vacances dnas un arbre avec une pile de<br /> bouquins...et en fait je me suis fait plein de copains très vite...<br /> <br /> <br /> j"avais 15 ou 16 ans<br /> <br /> <br /> <br />
K
oula soignes toi bien!! c'est pas cool pour le swap...qu'on soit en retard ça arrive mais pas de nouvelles.....c'est franchement pas sympa!!bon couragealler moi je te donne un petit hugbizzz
Répondre
P
Bon courage! Ah, les sales crobes! Font rien qu'à pourrir les vacances des profs!
Répondre
M
eh oui il y a des jours comme ca!!!!!soignes toi bien ma belleje t'embrasse de loin je ne veux pas de tes crobes
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche