Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2018 6 10 /02 /février /2018 13:36
Les jolies surprises du week end ....
Les jolies surprises du week end ....

J aime le week end quand il y a du soleil

Quand mon mari rentre enfin d’une longue semaine d’absence à cause des blocages de route des agriculteurs en colère . Il est d’ailleurs quelques peu ironique de constater que ce blocage ayant eu lieu en province n’a absolument pas été relayé par les médias....alors qu il a duré dix jours et a bloqué une bonne partie de l’occitanie de l’ouest .....

par contre on nous bassine avec la météo à Paris !

Vive le centralisme à la française

Bref j aime le week end quand le facteur m’apporte un colis sur lequel est inscrit en grosses lettres le mot « Schokolade » et dont l’expéditeur est une schokoladenmanufaktur!

Je ne traduis pas hein

Les photos parlent d’elles mêmes

Bon week end

Le rond a été créé exprès pour moi 😋

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un bon colis qui fait toujours plaisir! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Alors la c'est un colis méga réconfort ! Et oui tout le monde sait que Paris est la seule ville de France !<br /> Bises
Répondre
P
il est bien connu qu'il ni a que Paris en France
Répondre
M
Coucou ! Jolis cadeaux !! Bon dimanche Bisous
Répondre
C
oh quels merveilleux cadeaux !
Répondre
M
C'est sûr qu'un envoi de Zotter, tu es veinarde et en plus avec une préparation personnalisée, la classe ! Bisou
Répondre
B
Tu veux dire a bas le jacobinisme......et vive l'identité régionale !<br /> Bon Week end<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
Pauvres Parisiens qui ont de la neige en hiver ;-)<br /> Passe un doux weekend en consommant avec modération le contenu de ce bien sympathique colis<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche