Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2017 7 05 /03 /mars /2017 11:29

Toute petite avancée cette quinzaine et pour cause, temps maussade et reprise du travail...

j'étais restée là...

Hier après midi j'ai pris mon courage à deux mains et à une aiguille et j'ai commencé le bol... très sombre ce violet, tant et si bien qu'avec le temps gris je n'arrivais pas à voir dans quel sens étaient les croix....

et voici maintenant ma petite avancée

Avec un peu de chance, le soleil reviendra dans la semaine et j'avancerai le week end prochain aussi.

Les autres participantes sont sur le blog collectif

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fête à toutes les grands-mères.

Cette année je n'en ai plus...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie avancée!<br /> Biosus, Céline.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
J'aime beaucoup la déco du bol ! Elle va te motiver ! Bisou
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
B
On rentre d'un show rockabilly....belle fiesta des grands meres.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
L
Ce modèle est toujours aussi beau. Moi non plus je n'ai plus de grand mère...<br /> Bonne journée Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche