Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2017 7 19 /02 /février /2017 01:09

Déjà 15 jours depuis la dernière publication et comme j'ai eu des vacances, j'ai un peu avancé.

Le tour est complètement fini et la plaquette de beurre est brodée.

Vivement les nouvelles lunettes dans une semaine. Toujours pas de verres progressif et je ne suis pas pressée, mais un nouveau système qui facilite la vue de près... à tester, j'ai même réussi à obtenir le filtre bleu spécial écrans.

En attendant je vous montre les photos....

Les autre brodeuses sont ici sur le blog collectif

 

Bon dimanche!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une belle avancée!! Vivement la suite.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Joli!!!! moi je suis contente, depuis deux jours j'ai réussi à broder un peu..yes!! bisous!!
Répondre
L
Whaou! toujours aussi beau. Moi non plus il n'a pas voulu que je passe aux progressives la dernière fois, là j'y retourne dans 1 mois alors on verra bien mais des fois j'ai du mal a enfiler mon aiguille... <br /> Bises
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
M
Cela va vraiment être superbe quand ce sera fini. J'ai moi aussi depuis peu des lunettes, je devrais dire j'ai l’ordonnance!!! On sent la fin des vacance dans ton article avec l'emploi du passé, oh la la j'aime pas la fin des vacances! Bisous et joli dimanche
Répondre
B
Autrement il y a le laser pour les yeux .....tranquille pendant 10 ans <br /> Bon Dimanche<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Z
Malheureusement non pas de laser pour ce que j ai ....<br /> Bises

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche