Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2016 6 15 /10 /octobre /2016 23:43

FIN !

Ma broderie boulet est enfin terminée. Commencée en juillet 2013 au camping, elle m'a suivie au ski l'hiver dans les Pyrénées pour la magnifique luminosité des montagnes enneigées, puis le mercredi chez l'orthophoniste en 2014  et enfin sur ma terrasse l'été dernier.

Tirée d'un magazine, la grille est vraiment très belle. Mais je n'avais pas envie de la broder en beige ou coloris naturel comme dans le magazine. J'ai donc utilisé un reste d'encre violette pour teindre ma toile blanche et là je n'ai pas pensé que j'aurais autant de difficultés à y voir pour poser les petites croix.

Mais c'est fini, bel et bien fini. Il me faut encore repasser la toile sur l'envers et réfléchir à un montage en tableau probablement. En écrivant cet article me vient l'idée de ces cadres profonds du suédois, un beau cadre carré noir pour ma chambre... pour me rappeler tous les soir la belle leçon de persévérance que fut cet ouvrage....

Vous voulez peut être voir?

allez c'est parti:

 

des lettres et des pensées.... suite et....
au soleil sur la terrasse....

au soleil sur la terrasse....

Le blog collectif est ici pour voir les jolis ouvrages des autres participantes

 

BOnne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe broderie, félicitations pour avoir persister jusqu'au bout du bout de vos pensées, c'est une œuvre d'art.<br /> Vos livres me donnent envie de me les procurer, merci du partage<br /> Bisous andrée
Répondre
C
Bravo à toi pour cette fin de broderie!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
alors il me tarde de voir cette merveille dans son bel "écrin"...<br /> tu peux être fière de cet ouvrage.<br /> bises
Répondre
C
Le resultat est sublimisssime , j'adore les teintes , bravo , vos efforts sont tout à fait recompensés belle journée
Répondre
C
Magnifique !!! quel courage, mais quel résultat !!!
Répondre
C
bravo d'avoir persévéré, elle est magnifique !
Répondre
C
c'est une très belle réussite, bravo ! la couleur de la toile met bien la broderie en valeur, beau choix !
Répondre
M
Très, TRES beau ! Cà valait vraiment la peine que tu t'accroches et tu peux être fière de toi ! Il me semble me souvenir que la revue avait publié d'autres fleurs dans cette même série ... lol et bisou
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> Tu en refais une maintenant avec des écritures Thai ......<br /> Bon Dimanche<br /> Pat
Répondre
Z
Et pourquoi pas !!!!
V
Il est magnifique! Ca valait la peine que tu persévère! Bravo.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche